BBQM
| |||||||||
| |||||||||
Améliorer vos performances
par l'efficacité du Management par la recherche du Business Excellence Par l'implication de tous | Le cabinet a été créé au début de l'année 1994 | ||||||||
Son identité | Conseil auprès des dirigeants | ||||||||
Sa mission | Optimiser les performances des entreprises tout en y favorisant l'épanouissement de chacun partout où le cabinet intervient. | ||||||||
Ses valeurs |
AUTHENTICITE. Compréhension des problématiques de l'entreprise cliente, avoir l'intérêt de l'entreprise cliente comme obsession, élaborer des programmes d'actions adaptés à l'histoire, aux objectifs et à la culture de l'entreprise cliente, dans une relation claire, transparente et naturelle.
EFFICACITE. Etre réactif et juste dans les actions proposées ou menées. CONVIVIALITE. Etablir un climat humain basé sur la confiance et le respect réciproques. | ||||||||
Ses outils de travail spécifiques |
Le cabinet est adhérent de l'EFQM.
|
Ses références
|
Les plus grandes entreprises françaises (France Telecom, Gaz de France, EDF, La Poste,...) et internationales (Bosch, Lucent Technologies, Celestica, Spillers Petfoods, APV, 3M,...)
|
|
Son ambition
|
|
Pour vous : contribuer efficacement à l'amélioration de vos performances et à l'atteinte de vos objectifs, grâce à l'application personnalisée de nos techniques et de nos approches.
Pour BBQM : être systématiquement choisi par les Dirigeants soucieux d'incarner l'efficacité, la réussite, et le bonheur de travailler avec eux, animés de la volonté de déployer dans leur entreprise l'état d'esprit et les techniques le permettant.
|